Amphi B - Notes à note : Un moodle en musique
Topic outline
- General
General
- Résumé
Résumé
PARTIE 1 : Présentation des évaluations de chant au département de musicologie en présentiel grâce à l'utilisation des activités conditionnelles, barème, devoir et de grille d'évaluation.
Par M. Olivier CARRILLO
PARTIE 2 : Projet global d'évaluation de l'établissement
Positionnement, évaluation de masse et certification.Technique utilisée : fusion de 2 Moodle
Par M. Brice COURTIN - M. Lionel FANDEUR
-
- Constat : nous avions une difficulté à garantir le résultat d’une évaluation à grande échelle via une plateforme pédagogique
La solution choisie est la mise en place d'une plateforme en parallèle dédiée à l'évaluation.
-
- Naissance de nouvelles contraintes
Il fallait rendre transparent pour l'enseignant comme l'étudiant, l'accès d'une plateforme à l'autre et la remontée des résultats.
PARTIE 3 : Démonstration d'application à la musicologie de quelques nouveautés pour la rentrée 2014/2015 : dictée musicale, quizz en direct, devoir audio (amélioration de l'évaluation de la position du cours)
Perspective et évolution dans les pratiques pédagogiques de M. Olivier Carrillo
Par M. Olivier CARRILLO
-
- Présentation
Présentation
- Echanges
Echanges
Social networks